Bonjour à tous et merci pour ce superbe objet de délire qu'est ce système d'exploitation RECALBOX!!
Je me régale clairement!!
Bon, voilà les petits bugs que j'ai rencontré depuis mes débuts sur RECALBOX version béta du pi3B+:
j'utilise une sd 16 gb dans le raspberry, puis j'ai mes roms sur une clé USB 64gb.
J'utilise l'image de ***moderation***
de 32gb pour les overlays et les roms.
La manette SF30 pro est reconnue direct, configuration facile.
Juste que quand je veux jouer à un jeu, je suis obligé de déconnecter la manette et de la reconnecter pour pouvoir utiliser celle-ci pour n'importe quel jeu sur n'importe quelle console, je suis obligé de refaire la manip systématiquement au lancement.
J'ai 2 autres manettes filaires: même constat.
Je n'arrive pas à me connecter de mon pc au raspberry par le réseau wifi, qui lui, fonctionne correctement (téléchargement de scraps etc...), je passe par l'adresse IP pour ce faire.
Un bug aussi sur thunderforce 4 mégadrive mais c'est peut-être lié à la rom téléchargée ce jour...à suivre.
Les jeux N64 se lancent mais là même après déco reco de la manette, impossible de lancer les jeux.
Les jeux dreamcast se lancent (taxi2) et fonctionnent mais ralentissements et son pourri, mais bon, pas assez puissant le raspberry je pense.
Question: quelle est la top manette à utiliser selon vous pour jouer à la RECALBOX?
Pour info, j'ai 47 ans, et j'ai fait mes premières armes sur amstrad CPC 6128...un bon vieil ordinausaure comme dirait Fabrice lol.
Sur ce support, j'ai joué à des foultitudes de jeux genre bombjack,
bruce lee, Karnov, Daley thompson olympic challenge (excellent),
Gryzor une bombe à sa sortie mdr...ensuite j'ai cramé tout mon argent de l'époque (25francs par semaine), dans les salles de jeux et là c'était ghost'n'goblins, psychic5, xain'd sleena, arkanoid etc...etc...puis mon frère a eu la NES, la mégadrive, la snes, j'ai acheté la N64, 1080°, mario 64 que du bonheur tout cela, mario kart...actuellement j'ai la wii et la xbox 360.
Merci beaucoup pour votre travail open source!!
Je suis un joueur de la première heure et vous avez ravivé la flamme en regroupant tous ces supports et ces jeux sous la même bannière; je vous en remercie grandement.
Allez je me fais un petit slap fight sous mame ;),
bon jeu à+
Axelair