Accès Recalbox SSH
-
Salut retroBoy ! Tout d'abord 1000 merci pour cette distribution tout simplement parfaite, je l'ai installé hier soir et je ne trouve rien à dire l'install est rapide et facile. C'est du travail d'artiste. J'ai particulièrement aimé les petit son pour chaque émulateur ^^. Mais voila j'aimerai bien tweaker un peu le truc comme par exemple réalisé mes propres thèmes (que je partagerais sur le forum), ajouté des shaders pour retroarch etc... et je n'arrive pas à pingé mon raspberry depuis, l'accès SSH m'est refusé également je pense qu'il s'agit d'une modification volontaire de ta part d'avoir changé les login/mdp du root. Si c'est pour une question de confidentialité ou autre chose je comprends no pb mais ca me ferais chié de retourné vers ma Version de RetroPie après avoir goutté à la rapidité de ta distrib sur ma Rpi 1 ! Autre Question, on peu lancé le scrappe depuis la recalBox ? si oui il fonctionne pour tout les ému ? Cordialement, Un fan
-
Bonjour, Je peux pas répondre pour le SSH je vais laisser le chef faire XD. Mais pour ce qui est du Scrape tu peux en effet lancer le Scrape de la recalBox dans le menu "start" tu as "Scrape" tu paramètre et tu lance. Il fonctionne pour 5 émulateurs (je ne sais plus lesquels mais tu le verra dans le menu "scrape). Math
-
Hello, Merci pour les compliments.
comme par exemple réalisé mes propres thèmes
Oui c'est possible, mais dans de nouveaux dossiers (/root/.emulationstation/themes/simplsvg/) car ceux presents seront ecrasés lors de mises a jours. Pour l'accès ssh https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Notice-(FR)#d---accès-root
-
Bonjour, pour vous authentifier via SSH voici les infos : login : root pass: recalboxroot
-
Mais pour ce qui est du Scrape tu peux en effet lancer le Scrape de la recalBox dans le menu « start » tu as « Scrape » tu paramètre et tu lance. Il fonctionne pour 5 émulateurs (je ne sais plus lesquels mais tu le verra dans le menu « scrape).
Merci mtc.richer je vais testé ca ce soir, l'interface a quand même plus de gueule une fois scrapper, meme si c'est en anglais :(.
Oui c’est possible, mais dans de nouveaux dossiers (/root/.emulationstation/themes/simplsvg/) car ceux presents seront ecrasés lors de mises a jours. Pour l’accès ssh https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Notice-(FR)#d—accès-root
Merci retroBoy, effectivement j'avais pensé à l'écrasement des fichiers thème après les MAJ de la recalBox, c'est bon à savoir !
pour vous authentifier via SSH voici les infos : login : root pass: recalboxroot
Top gauthi3r C'est ce qu'il me fallait merci !
-
Salut à tous error