Tips Neogeo
-
C'est une question de vision de l'émulation en générale qui se pose : - Soit l'expérience la plus fidèle au hardware d'origine. - Soit une expérience "améliorée" du jeu. Il serait amusant de voir comment est gérée cette option dans le Raspberry pi 1 ?
-
Non je déconseille l'option par default car autant avec Metal Slug 2 c'est utile mais a comparaison certain jeux comme les Vs games ou les puzzles games sont 2x plus rapide et rend certains jeux presque injouable a moins d'avoir des relexes de ouf. Le mieux est donc de le faire a la carte selon les jeux qui en ont besoin et l'envie des joueurs.
-
Salut @Courte . Je n'ai pas constaté d’accélération sur les autres jeux. Tu as des exemples que je puisse tester ?
-
Pour exemple quand j'ai lancer Super Street Fighter Turbo, je le trouvais hyper rapide. j'ai remis le cpu a 100 et c'etait beaucoup mieux. Cette version de Street est déja rapide a la base la booster rend le jeu injouable.
-
Bien vu ! Bizarre, cela n'a pas d'effets dans tous les jeux...Autant le laisser sur 100 et le régler à 200 sur Metal Slug^^