Pétage de plomb avec Recalbox PC
-
Je suis en train de devenir fou avec un Recalbox sur PC. Voila tout ce que j'ai fait.
-je suis passé en version béta x86 64bits, car en version normale tout les jeux bloquaient avec écran noir ou gris.
-je passe sur le disk "SHARE" et en francais, je redemarre.
-je mappe le joystick puis je le choisis comme manette 1.
-je redémarre et tout va bien.
Après cela se complique, si je redémarre l'ordi sans la clé USB pour aller sur Windows, puis je redémarre avec la clé, TOUT est perdu, la langue, le disque et le mappage du joystick, et pire je ne peux plus rien sauvegarder. Donc impossible de jouer.
Après je me tire une balle!!!
Merci de votre aideMichel
-
@michastro
as tu testé la version stable 18-07-13 pour PC
https://archive.recalbox.com/ -
Oui j'ai testé la dernière stable et tous les jeux donnent un écran blanc ou gris et blocage.
-
Quand la version PC merde, y a de grande chance que ton hardware soient incompatible (trop récent)
J'ai testé sur 2 PC différent. Le problème venait de la carte graphique, après recherche sur le forum je me suis aperçu que l' OpenGL était trop récent. Je reteste avec une CG un peu moins récente et la tout a fonctionné. -
J'ai pensé aussi à la CG, mais comme c'est un portable, je ne peux rien faire. Dommage ça marche avec la bêta, mais visiblement ya des bugs coté sauvegarde.
-
J'ai eu le même souci y a quelques jours quand j'ai refait mon install sur mon eeepc.
Le problème venait du fait que je n'avais que les 2 partitions "Boo"t & "Share" de créées.
La 3ème partition "Recalbox" n'avait pas été créée. J'ai réussi à résoudre le problème en la créant à la main et en rebootant.