Synchroniser les « Best sets» Open-Consoles sur votre PI
-
Bonjour c est noté pourtant romset 0.78 mame 2003
lr-mame2003 Recalbox ( depuis la v3.3.0-beta-11) lr-mame2003 est un emulateur plus récent que imame4all. Beaucoup plus de jeux sont fonctionnels mais cet émulateur n'est disponible que sur RPI2 mame romset version : 0.78 (December 2003) Taille : 1.86GB Romsets emulés : 4 705 (includes clones etc...) Active Sets 4705/4705 ·Parents 1042/1042 ·Clones 2039/2039 ·Others 1624/1624 ·BIOS 1/1 répertoire des roms : mame Vous pouvez trouver la liste des jeux compatibles sur la RecalBox à l'emplacement suivant (bientôt) Vous trouverez le fichier .dat pour vérifier les roms avec clrmamepro à l'emplacement suivant /recalbox/recalbox-os/master/wiki/dat/mame2003.dat
-
Ils notent que l'émulateur n'est disponible que sur RPI2, je comprends mieux pourquoi mon romset 0.78 fonctionne mal sur Rpi3. Du coup quelle est la version par défaut sur Recalbox 4 RPI3 ? Encore merci
-
@olivier-bazin au moment de la rédaction de la documentation, le rpi3 n'etait pas disponible, mame2003 est aussi l emulateur par défaut sur rpi2 et rpi3. ensuite regarde ce document : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1F5tBguhRxpj1AQcnDWF6AVSx4av_Gm3cDQedQB7IECk/edit#gid=131171669&vpid=A179 tu verras ceux compatible ou non.
-
Imo, ça a été rédigé avant le pi 3 et il faut lire "ne fonctionne pas sur pi1". Le .78 fonctionne chez moi sur pi 3 / recalbox 4.0.0b3.
-
Vous êtes super sympas les gars, passez un bon dimanche !
-
Bonjour a tous, ou trouve t'on le fichier de config pour modifier ROMS_PATH= GAMELISTS_PATH= PICTURES_PATH=’ Merci de votre aide
-
tu parles du fichier de config mame ? pour l'instant je ne crois pas qu'on puisse le modifier, peut être en 4.1 quand elle sortira... mais sois un peu plus précis, pourquoi et dans quel but veux tu modifier ce fichier ? car les chemins vers les gamelists et les images sont plutôt du ressort d'EmulationStation...
-
@Amaralia, dans le fichier <span style="font-family: Menlo; font-size: 11px;">oc_bestsets_downloader.sh </span> tu peux modifier (si tu sais comment utiliser VI ou autre editeur de texte). Ca marche chez moi en recalbox 4.0 debut de fichier ROMS_PATH='/recalbox/share/roms/' fin de fichier OC_FILE_INI='oc_bestsets.ini' OC_FILE_SYNC=${ROMS_PATH}'/oc_bestsets_sync' OC_PATH='./oc_bestsets_downloader' OC_TMP_PATH=${OC_PATH}'/tmp' OC_DWL_PATH=${OC_PATH}'/dwl' # END GLOBAL VARIABLES
-
bonjour, comment forcé la synchronisation mais juste pour un set exemple: je veux forcer la synchro pour l'amiga mais juste l'amiga? merci
-
Salut, ça doit le faire avec ça:
./oc_bestsets_downloader.sh --deploy-seq=5 --force-sync
-
Hello,
Je viens de tester sur une Recalbox 6 et clairement, ça DL 55ko par package. Quelqu'un sait si ça fonctionne où si il y a une mise à jour ?
Merci