Superpi Case
-
@bichi Il parle du terminal natif sur Recalbox, c'est ce que je t'ai mis en première ligne sur mon commentaire précédent :
Pour accéder au terminal :
" Accès direct Sur l'interface emulationstation, appuyez sur F4 pour quitter, puis sur Alt + F2 pour obtenir un terminal" -
@Gaetan
mais il aura besoin d'un clavier -
@bichi said in Superpi Case:
@voljega tu parles du terminal en natif sur Mac. Comment je peux le faire apparaître sur mon mac afin d’éditer le script.
J'irais bien sur Google à ta place, mais je suis sûr que tu peux arriver à trouver ça tout seul comme un grand.
-
-
Merci les gars
-
J'ai reçu mon boitier hier, j'ai fait avec les instructions du lien que j'ai donner plus haut, ça marche
-
Bonjour, Moi aussi j'ai reçu le mien hier et pour le script, je n'ai pas eu besoin de clavier. Je suis passé par winscp pour copier le script, reboot de recalbox dans la foulée et les boutons sont fonctionnels. Bref c'est le boitier ultime pour tous les fans comme moi de cette bonne vielle Super Nintendo.
-
Voilà, dans le wiki :
Dans recalbox.conf, ajoutez/décommentez (en enlevant le ; au début de la ligne) la ligne suivante:
system.power.switch=PIN356ONOFFRESET
Et boum, pas de script, de putty ou de clavier et ça marche, bien vu les boss recalbox
-
possible d utiliser cette case avec un raspberry pi 3b+ sans ventilo, ni dissipateur ? juste savoir si cela ne chauffe pas trop avec.
Merci pour la réponse
-
rien de mieux que le boitier d’origine de la petite framboise, bien moche sans ventillo et cacher derrière la tv et allumer non stop...lol