Pseudo 3D LG Shooter qui marchent
-
Un peu carré comme titre mais il y en a vraiement pas beaucoups et encore moins qui marchent bien sur le PI3B. Sans +, mais je pense pas que le + va changer grand-chose.
J'oublie ici tous les jeux de kermesse sans éléments 3D, la plupart deviennent très vite ennuyantes. Et je débute avec mame2003.
Mon favori qui marche bien est sans doute "Maximum Force" et il est packé ensemble avec mon numéro 2 "Area51". La chance, ces 2 se retrouvent dans un même rom, parceque Atari avait décidé de sortir une console abritant les 2. Maximum Force est aussi mon premier parceque j'ai l'impression que la position du Lightgun est la plus stable entre ceux que j'ai testé pour le moment. Seul désavantage des 2, sans bricoler dans les cheats (on sait comment faire maintenant) le Reload est un vrai problème avec le tir endehors du cadre. Je ne vois qu'une raison, faire plus de fric en déconcentrant le joueur.
Mon numéro 3 l'a aussi dans son nom, "Alien3". C'est un classique qui n'a rien perdu de son intérêt. -
Comme pour tous ces jeux, des masses de Roms circulent, et la majorité ne marche pas. Pour cela, aussi les spécifications de ceux qui marchent.
Area51/Maximum Force
Emulateur : Libretro/mame078
Rom : area51mx.zip 304'239 dans /recalbox/share/roms/mame/
Chd : area51mx,chd 1'777'220'045 dans /recalbox/share/roms/mame/area51mx/
Alien3
Rom : alien3.zip 9'806'401 dans /recalbox/share/roms/mame/
Chd : pas de Chd -
@dragu il suffit de prendre les roms du bon romset
-
@voljega
Malheureusement il y a beaucoup de sets qui sont incomplets ou comportent des part d'autres sets. De toute façon, pas de link ici, mais il sera plus simple pour tout le monde s'il peut directement comparer la grandeur de ce qu'il vient de trouver. -
@dragu mouais jamais eu de problème de sets incomplets ou comprenant des parts d'autres sets personnellement....