Help N64 lag sur pc 32bits
-
Bonjour à tous après plusieures recherche sans succès, j'ai décidé de créer un compte et de poster ce message en espérant qu'il aboutisse.
J'ai installé sur pc recalbox 32bits la dernière version sur un disque dur ide de 120gb, le pc à 2gb de ram et une carte graphique assez basique mais qui fait quand même tourner les autres emulateur, j'ai un écran 4/3 avec une connection vga.
Ma question est que dois-je modifier dans le fichier mupen64plus pour que celui-ci ram moins? J'ai déjà testé de modifier plusieures paramètres mais sans succès, même si je perds la qualité de l'image ce n'est vraiment pas grave du moment qu'il soit fluide.
Un grand merci à vous
-
@keroberus tu as essayé un autre core n64 éventuellement ?
-
@substring oui j'ai testé, mais le seul autre core est celui de libretro et celui-ci ne fonctionne pas malheureusement...
-
@substring peut-on en rajouter d'autres? Ou bien peut-être le bios n'est pas le bon, mais ci sa serait le bios mupen64plus ne fonctionnerait pas non plus?
-
@keroberus réponse à moi même en effet, il est possible de rajouter des cores je n'avais jamais fais attention étant donnée que je n'y ai jamais pensé ^^'
-
@keroberus oui enfin faut de la grosse bidouille pour hein, pas vraiment ce qu'on encourage
-
@substring oui j'y ai jeté un oeil pas facile... si non saurais tu me dire qu'elles sont les paramètres que je pourrais baisser afin d'améliorer la fluidité de l'emulateur mupen64plus?
-
@keroberus c'est déjà largement optimisé ...
-
Ok donc il n'y a pas de solution pour le moment