Ajout de roms impossible, espace insuffisant sur Share
-
Bonjour à tous, je viens de faire un tour sur le forum et après lecture de très nombreux articles je viens chercher votre aide en ouvrant un nouveau sujet. Je viens de supprimer via le réseau un jeu de Playstation (670 Mo) et j'ai voulu ensuite ajouter un jeu sur PSP beaucoup plus léger, le message espace insuffisant s'est affiché sur l'écran de mon PC. J'ai ensuite essayé avec un jeu Game and watch pour remplacer ceux qui semblent planter (notamment Donkey kong qui plante dès que l'on saute). Jusqu'ici je n'avais jamais rencontré ce problème et j'ai l'habitude d'ajouter ou de supprimer des jeux. Je n'arrive pas à comprendre comment il peut manquer d'espace vu que je viens d'en créer ! j'ai supposé à l’existence d'un fichier temporaire (corbeille sur la carte SD) qu'il me faudrait vider mais je ne trouve rien de tel.
Pour information je tourne avec un RPI 3 B et avecc la dernière version de recalbox (qui est je suppose la cause de mon problème avec les jeux Game and Watch).
En vous remerciant par avance de votre aide et du temps que vous passez pour la communauté. -
@hyra salut, tu peux faire une archive support ?
-
@oyyodams said in Ajout de roms impossible, espace insuffisant sur Share:
une archive support
Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Comment dois-je procéder pour faire une archive support ?
-
-
ok merci, au redémarrage du raspberry recalbox à planter, écran noir, j'ai redémarré une seconde fois et j'ai eu un long message d'erreur me précisant une erreur sur le boot (init linux). Je suis apparemment obligé de me lancer dans une réinstallation de l'ensemble. Je vous tiens au courant si le problème revient après cette nouvelle installation. De plus j'espère que cela réglera le problème avec les jeux Game and watch qui plantent (y-a-t-il des utilisateurs qui ont déjà soulevé ce soucis ?).