Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Question Overlays.

Recalbox Général
    overlays
    2
    4
    681
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Sub-Zéro
      Sub-Zéro last edited by Sub-Zéro

Bonjour tout le monde.
      Voilà je viens d'installer les Overlays pour Arcade et Consoles et j'ai plusieurs petites questions s'il vous plait.

• Est ce que c'est normal que sur mes jeux je n'ai pas le lissage d'activer? Ca fait comme si il y avait des scanlines en faite et impossible de mettre le lissage alors que dans les options il est activer. C'est peut être fait exprès après non?

• J'ai remarqué que beaucoup de jeux ne sont pas compatibles (Astérix, Cadillac et Dinosaure, Vendetta…..), peut on les ajouter manuellement?

• Sur le tuto il dise que les overlays sont compatible que pour les TV 16/9 du coup qu'est ce que cela fait si jamais je branche mon RPI 3 sur une petite TV?

• Enfin, j'ai remarqué pour les jeux Arcade que certains ça fait vraiment niveau résolution un petit écran dans le décor alors que d'autres ça fait + une taille normal, est-ce par rapport aux décors tout simplement?

Enfin je tiens vraiment à remercier toute l'équipe qui fait vraiment un boulot formidable ainsi qu'à Fabrice pour toutes ses vidéos Tuto qui sont super bien faite et facile à suivre pour les noob comme moi lol.

OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • OyyoDams
        OyyoDams Staff @Sub-Zéro last edited by

@rikimaru-35 si tu branches sur une TV qui n'est pas en 16/9, il faudra adapter les images et les fichiers de configuration, sinon tu auras des surprises.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Sub-Zéro
          Sub-Zéro last edited by

Ok merci lol et sinon pour la 1ere question tu sais si c'est normal?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Sub-Zéro
            Sub-Zéro last edited by

Est ce qu'il faut modifier les ratios après ou c'est automatique normalement?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Want to support us ?

51

98.6k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com