Amiberry - Problème lancement
-
Hello,
J'ai installé la dernière version de Recalbox qui offre un émulateur Amiga.
Les roms Kickstart doivent correspondre aux MD5 indiqués, c'est le cas, j'ai installé les 3.
Pour pouvoir tester, j'ai installé 2 jeux (Rick Dangerous & Pinball Fantasies) et là, impossible de les lancer. Je sélectionne, l'écran passe au noir, puis revient à la liste des jeux.
J'ai déplacé les ROMs dans les 2 répertoires Amiga, des fois que le jeu ne serait pas compatible avec un Amiga 600 ou 1200, et rien n'y fait.Si quelqu'un peut me pondre la ligne de commande pour lancer un de ces jeux et avoir un log qui s'affiche, ça permettrait de voir peut-être ce qui se passe. Toute aide est la bienvenue.
Merci
-
Bonjour @garden-dwarf ,
Quel est le format des jeux que tu as essayé de lancé (.adf, whdload,...) ?Pour facilité de lancement, il vaut mieux privilégier les jeu au format whdl accompagnés d'un fichier .uae pour chaque jeu. Ce dernier contient les données de lancement (type cpu, gpu, quantité de RAM,...) et donc rien d'autre à configurer.
-
@garden-dwarf 101% des gens ayant eu ton problème avaient mal renommés les kickstarts, attentin aux majuscules
-
@Archangel54, ce sont des .adf.
@voljega, j'ai vérifié (via ssh) :
-
Je viens d'essayer le whdload, pareil.
UAE généré avec UaeGenerator (que je n'ai pas retouché par la suite). -
@garden-dwarf alors lance un jeu en ADF (un Rick Dangerous les deux marchent bien) et après retour au menu fais moi une archive de support
-
@garden-dwarf ah non pas la peine les kickstart doivent être dans /share/bios pas /share/bios/amiga
-
@voljega … Ok, c'était moi le problème ^^
Merci ça marche !