Bios non reconnu
-
Bonjour,
Je rencontre un petit problème au niveau de la détection des BIOS. Je m'explique..
Je suis sous recalbox : 18.07.13
Ma configuration est sur un NAS où se trouve les répertoires : roms, bios, savesJ'ai quasiment tous les bios nécessaires, mais avec la dernière mise à jour de recalbox, certains devaient être mis à jour ou devaient être rajouté. J'ai donc récupéré les BIOS avec les bons md5.
Si j'ajoute les bios via l'interface web de la recalbox, il ne se passe rien, il ne me valide rien (même après redémarrage) comme ci, je n'avais rien mis.
Idem si j'essaie en déposant les fichiers directement dans le répertoire BIOS. Les BIOS en question sont scph5500, scph5501, scph5502, bios7, bios9, firmware, panafz10, kick13, 20kick, 31kick.
Sachant qu'il n'y a aucun problème d'accès pour les autres BIOS ou les jeux et/ou sauvegardes.
Avez vous eu le mème problème avec ces bios sinon auriez vous une solutions pour les intégrer ?
-
@morpheusreims si tu stockes les bios sur un NAS, pourquoi passer par le manager ? Mets les fichiers directement sur le NAS!