Xin-Mo usb controleurs reagissent differemment depuis la maj 18.07.13
-
Salut a tous,
Je souhaitais écrire ce message car depuis cette mise à jour j'ai eu des petits soucis avec mon pad 2 joueurs usb XIN MO
J'ai un bar top depuis bientot un ans ou j'ai installer un pannel 2 joueurs usb xin-mo (achete sur smallcab)
Jusque la je n,'ai eu aucun soucis , j'avais a l'epoque suivi le tuto Lire avant de Poster avec shema et aide .
Mon cablage est donc bon ainsi que mon pad.
C'est un pad dont les deux joueurs on 6 boutons + start+select + stick et il y a 1 bouton commun pour la HotkeyMais depuis la dernière mise a jour , le pad réagit différemment et je dois un peu bidouiller pour retrouver ma config antérieure:
-
je configure donc le player 1 , toutes les touches sont reconnues et automatiquement a la fin de cette config mon pad est reconnu en tant que XIN-MO player 0 dans le slot joueur 4 et XIN-MO player 1 dans le slot joueur 5 ,ce qui est déja étrange (les slot 1-2-3 sont vides et je précise ne pas avoir de manettes connectées ou quoi que ce soit)
Bon, jusque la, c'est juste étrange mais ils fonctionnent très bien sauf la HOTKEY... -
Le fait que la HOTKEY soit le seul bouton qui soit pqrtagé par les deux pad doit poser problême ,
Je peux biensur selectionner le bouton select en guise de HOTKEY pour rêgler le problême mais le but n'est pas la et cela fonctionné avant donc je souhaitais voir si cela pouvait donc venir des derniere MAJ ou si qqun avait eu le même soucis?
-Quand a l'inversement du joueur 1 et 2 et le fait que les slots 1-2-3 restent libres je n'ai pas su rêgler ça, chaque fois que manuellement je change de slot , je quitte le menu ou je redemarre et automatiquement les pads reviennent a leur position initiale donc sur le slot joueur 4 et 5.
Ce sont donc des petits problêmes qui sont apparus car cela n'empeche pas de profiter de cette nouvelle maj mais j'espère régler cela avec vous et sans doute permettre d'updater le topic A LIRE Encodeurs USB & adaptateurs USB
Un grand merci,
Matthias
-
-
@jamberusse
Bonjour tu dis que tu as dû bidouiller mais quels sont les bidouilles
as-tu simplement reconfigurer le joueur 1 dans emulationstation ?
Stockage des roms sur microsd ou cle usb ?