Bonjour la communauté,
Tout d'abord un énorme merci pour tout ce travail qui est fait quotidiennement par les admin pour ce merveilleux OS!
Je suis en train de créer un projet de recalbox autonome dans une boite en bois style boite à bijoux avec écran 7p, PWB 22000mah, manettes 8bitDo, …
- Raspberry Pi model: RPI3 B
- Recalbox version (build) : 18.04.20
- Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): MicroSD 128 Samsung Cl10, powerbank 22000mah délivre du 2,1
- Manette(s): 1 manette SNES IBuffalo filaire, 1 manette NES30 PRO
Mon problème concerne la manette 8bitDo.
Aucun soucis pour l'appairer via le Bluetooth natif du RPI3. Le soucis c'est quand j'éteins/redémarre le PI, la manette ne se reconnecte pas automatiquement… obliger de la brancher au PI pour qu'elle soit reconnue de nouveau, ou de recommencer la manip (oublier les périph BT, rechercher les périph BT, appairer les périph BT).
J'ai biensur fais attention d'éteindre d'abord le PI puis la manette (PI=maitre BT manette=slave BT) et de le rallumer dans le meme ordre, rien n'y fait.
J'ai également tout tenter en CLI via putty en stoppant ES mais pareil.
Alors je dis que la manette n'est pas reconnue au redémarrage du PI c'est pas tout à fait vrai car quand le PI démarre, la manette passe d'un clignotement succin bleu à des leds bleues allumées constamment ce qui signifie qu'elle est sensée être connectée au PI! Mais rien ne fonctionne quand j'appuie sur la manette.
Merci pour votre aide.