Conseils
-
Bonsoir ,
Je suis très intéressé par recalbox que j'ai découvert aujourd’hui et je ne possède pas encore le matériel qui me faut .
Après plusieurs visite sur des forums de comparaisons de matériels Raspberry , de boitier etc...
Je n'arrive pas a me décider les avis diverge donc je voudrais savoir si vous pouvez m'aider sur plusieurs éléments sachant que je suis niveau débutant donc je cherche pas du compliquer :
1- de se que j'ai comprit il faut que je choisit une carte Rapsberry pi 3model B celle ci ?
2-je sais pas trop comment choisir mon boitier , j'aurai aimé celui ci ici
mais certain commentaire parle de surchauffe ,que me conseiller vous ?3-avec la dernière version recalbox ,faut t'il un adaptateur usb Bluetooth ?
j’espère être dans la bonne partie du forum , en vous remerciant de votre aide !
une bonne soirée
-
Salut , regarde j ai deux liens pour toi !
https://www.recalbox.com/diyrecalbox
J etais novice aussi il y a un an , et avec un peu de temps on y arrive bien !
-
Bonsoir ,
Je suis très intéressé par recalbox que j'ai découvert aujourd’hui et je ne possède pas encore le matériel qui me faut .
Après plusieurs visite sur des forums de comparaisons de matériels Raspberry , de boitier etc...
Je n'arrive pas a me décider les avis diverge donc je voudrais savoir si vous pouvez m'aider sur plusieurs éléments sachant que je suis niveau débutant donc je cherche pas du compliquer :
1- de se que j'ai comprit il faut que je choisit une carte Rapsberry pi 3model B celle ci ?
Un 3b oui, nous ne sommes pas encore compatible 3b+ (mais ca ne va plus trop tarder)
2-je sais pas trop comment choisir mon boitier , j'aurai aimé celui ci ici