Conseils

• Bonsoir ,

Je suis très intéressé par recalbox que j'ai découvert aujourd’hui et je ne possède pas encore le matériel qui me faut .

Après plusieurs visite sur des forums de comparaisons de matériels Raspberry , de boitier etc...

Je n'arrive pas a me décider les avis diverge donc je voudrais savoir si vous pouvez m'aider sur plusieurs éléments sachant que je suis niveau débutant donc je cherche pas du compliquer :

1- de se que j'ai comprit il faut que je choisit une carte Rapsberry pi 3model B celle ci ?

2-je sais pas trop comment choisir mon boitier , j'aurai aimé celui ci ici
    mais certain commentaire parle de surchauffe ,que me conseiller vous ?

3-avec la dernière version recalbox ,faut t'il un adaptateur usb Bluetooth ?

j’espère être dans la bonne partie du forum , en vous remerciant de votre aide !

une bonne soirée

• Salut , regarde j ai deux liens pour toi !

https://www.recalbox.com/diyrecalbox

https://www.recalbox.com/shop

J etais novice aussi il y a un an , et avec un peu de temps on y arrive bien !

• @raven60 said in Conseils:

Bonsoir ,

Je suis très intéressé par recalbox que j'ai découvert aujourd’hui et je ne possède pas encore le matériel qui me faut .

Après plusieurs visite sur des forums de comparaisons de matériels Raspberry , de boitier etc...

Je n'arrive pas a me décider les avis diverge donc je voudrais savoir si vous pouvez m'aider sur plusieurs éléments sachant que je suis niveau débutant donc je cherche pas du compliquer :

1- de se que j'ai comprit il faut que je choisit une carte Rapsberry pi 3model B celle ci ?

Un 3b oui, nous ne sommes pas encore compatible 3b+ (mais ca ne va plus trop tarder)

2-je sais pas trop comment choisir mon boitier , j'aurai aimé celui ci ici
    mais certain commentaire parle de surchauffe ,que me conseiller vous ?