Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Jeux visible mais qui ne se lancent pas?

Recalbox Général
    visible lancent
    3
    5
    1040
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • mattd
      mattd last edited by

Bonjour à tous,
      Je finalise mon projet de borne sous recalbox avec un raspberry.
      J'ai install les roms,... sur une clé usb pour plus de facilité de transfert de roms,...
      Par contre cela fais maintenant la 2eme fois que je me retrouve avec tout mes jeux mais dès que je les lance rien ca revient à l'écran de présentation.
      Pourtant tout les roms,... sont tj présent sur la clé usb. Par contre en remettant comme périphérique la carte micro sd, là se refonctionnait mais en remettant de nouveau la clé usb comme périphérique de stockage, rien.
      La première fois j'ai résolu le pb en formatant la clé usb (après avoir tout sauvegardé) puis en la faisant de nouveau reconnaitre comme périphérique de stockage par recalbox, de là j'ai tout recopié à l'identique et ca refonctionnait.
      Mais là de nouveau plus rien, la présentation de tout mes jeux est visible mais dès que je les lance (malgré qu'il soit toujours présent sur ma clé usb), rien on revient à l'écran.
      Y'a t'il une solution sans devoir à chaque fois formaté de nouveau la clé usb?
      Merci par avance.

voljega Substring 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • voljega
        voljega Banned @mattd last edited by

@mattd comment tu éteint ta borne ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • mattd
          mattd last edited by

Par le biais du menu recalbox je choisis éteindre puis j'attends 2-3minutes que le raspberry s'éteint (ventilo mis sur raspberry s'éteint). Puis seulement je coupe la multiprise.
          Et pour allumer, j'allume la multiprise et la tv et raspberry démarre.
          Mon pb vient surement d'un débranchement trop rapide lors des réglages de la borne.
          Le soucis surtout, c'est comment restaurer les jeux valide sans devoir tout reformaté. Merci

• Substring
            Substring @mattd last edited by

@mattd il faut une archive de support et que @OyyoDams la regarde parce que moi je ne peux pas en ce moment

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• mattd
              mattd last edited by

Hier j'ai reformaté la clé et réinstallé et c'est reparti.
              Comme le soucis vient peut etre d'un débranchement trop rapide lors de la conception de la borne et que maintenant la partie alimentation est finie, je vais continuer comme ca, voir si le soucis revient ou non.
              Merci de ton aide en tout cas

• First post
                Last post

Want to support us ?

79

98.7k
              Users

28.1k
              Topics

187.0k
              Copyright © 2021 recalbox.com