Solved Bezels Overlay (options activable dans ES)
-
Bonjour à tous, la Team
Je voulais savoir si vous travaillez sur une éventuelle option (activable, désactivable) des bezels/overlays. Et que l'on puisse en choisir deux ou plus par système de façon beaucoup plus rapide et pratique, directement sur le menu ES. Les bezels ont vraiment du succès ça rajoute je trouve beaucoup de charme aux jeux et ça respecte le format d'origine 4:3.
Merci de votre réponse, je suis sûr que tout le monde attend cette option dans des futures mises à jours.
-
@fery65 non
Parce que c'est une fonctionnalité trop spécifique, propre à chacun, rien n'est livré par défaut, ca depend de la résolution de l'ecran et bla et bla et bla
En gros, si on met un switch overlay, le premier gugus qui viendra d'installer recalbox et qui l'activera va râler qu'aucun bezel ne s'est affiché ...
Bref, option custom, pas indispensable
-
This post is deleted! -
@substring Ok merci tout de même, la réponse est claire.
J'ai deux autres questions du coup rien à voir avec les bezels. y-aura t'il un jour une version recalbox 64bits pour raspberry Pi ? Et mon autre question: est-ce qu'il est possible de sécuriser les menus ES, en gros les bloquer ou mettre une sécurité ou un code afin qu'une tierce personne ne viendrait pas tout déconfigurer notre console sans le vouloir ?
Merci !!
-
il y a un mode "bartop" il me semble qui permet de ne pas accéder aux menus de config. a activer dans l'interface web
-
@fery65 il ne faut pas hésiter à lire la documentation disponible !
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Configuration-recalbox-pour-Bartop-Born-Arcade-(FR)
-
@fery65 quel intérêt un recalbox en 64bits quand quasi rien n'est pensé en 64bits ? Ca consommera plus de RAM (ce qui ne nous arrange pas), et on va perdre une partie du code optimisé en assembleur armv7 (qui n'est pas compatible armv8, le mode 64bits)