Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Recalbox.conf introuvable :/

Recalbox Général
    2
    2
    582
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • keke-geekou-slamjack
      keke-geekou-slamjack last edited by

Bonjour a tous voila après avoir suivit avec sucés le tuto pour stocké c'est roms sur un support usb ( un disque dur msata pour ma part ) et avoir modifier mon thème jusque ici tous étais bon 😄 Mais ( oui il y a toujours un mais ) j'ai voulu modifier le fichier recalbox.conf histoire d'enlever le kodi du menu j'ai donc suivi les instruction du wiki que ce soit en ssh  ou sous winSCP je ne trouve pas le fichier en question ssh = un fichier vierge winSCP = le chemin d’accès recalbox/shar son présent mes la suite system/recalbox.conf ne le son pas j'ai tenter une recherche sous winSCP mes des qu'il cherche dans le dossier shar il perd la connections 😕 merci d'avance pour votre aide 😄

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • digitaLumberjack
        digitaLumberjack Staff last edited by

Tu as monté ta partition qui est sur un périphérique externe directement a la place de /recalbx/share Donc bien sur tu n'as plus accès aux fichiers qui sont sur la vrai partition share. Je t'aurais conseillé de monter ton peripherique sur le repertoire /recalbox/share/roms pour garder toute l'arborescence de la partition share.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

106

89.8k
        Users

26.1k
        Topics

181.0k
        Copyright © 2021 recalbox.com