Jeux Wii et GameCube qui fonctionnent au ralenti :(
-
Bonjour à tous,
J'utilise Recalbox sur une clé USB sur un PC 64 bits (i5 4690K, GTX580 et 16Go de Ram). Seulement, j'ai voulu tester Mario Kart sur GameCube et sur Wii et les jeux se lancent bien mais fonctionnent au ralenti (environ 25% de la vitesse normale à la louche). Est ce que vous avez un conseil pour résoudre ce problème svp ?
Merci
-
attendre quelques mois que le PC soit mieux supporté dans une prochaine version de Recalbox, normalement ça devrait tourner bien avec la fréquence de ton processeur
-
Merci pour ta réponse, je me demandais si la Wii et la GameCube fonctionnaient chez certains. Je vais patienter alors
-
Bonjour,
Perso la GC fonctionne tres bien sur mon PC.
Par contre je testerai Mario Kart ce soir pour te faire un retour.Concernant la Wii faut activer les manettes dans le recalbox.conf ? pas besoin de sensor bar ?
Merci a toi -
@pttbouchon La résolution joue beaucoup sur la vitesse en général sur ce genre d'émulateur.
-
aucun ralentissement.
J'ai modifié le setting de Dolphin. Pendant un jeu faite "Select" + R2
Ensuite avec la souris du PC aller dans "Graphisme" apres c'est en fonction de votre config.
Enfin pour moi cela a fonctionné.Ps : Pour les wiimotes aucun problème, reconnu direct.
Merci a la team. -
@nyny77 Et c'est quoi ton PC ?
-
de tete c'est un
I5 / 8 go ram / DD SSD / CG Sapphire Vapor-X R9 280X TRI-X -
Bonjour,
Dite moi comment avoir le pointeur sur la Wii, faut il une Sensor Bar ?
merci -
Je m'auto répond si des personnes galère comme moi concernant le pointeur de la Wii.
J'ai en ma possession 2 Sensors Bar une qui fonctionne avec des piles ou secteur Wii et une autre en USB.
Résultat :
USB Dolphin Bar pour PC = Ne fonctionne pas ou quelques secondes puis plus rien
A pile ou secteur Wii = Fonctionne nickel sur Pile