Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Bug plantage Recalbox 18.07.13 PC x64.



  • Bonjour à tous.
    Je viens d'installer la version 18.07.13 PC x64 (envie de tester le LaserDisc 😉), et j'ai "trouvé" un bug, dans le sens où il se produit à chaque fois que je fais la manipulation.
    Cela concerne les menus Recalbox liés aux émulateurs et aux Cores qui y sont associés.
    Bizarrement, je n'ai vu le souci que sur l'émulateur MAME : Dans "Paramètres Avancés", "Configuration avancée de l'émulateur", "Mame".

    Première ligne : Emulateur
    Deuxième ligne : Core

    Je sélectionne la première ligne "Emulateur".
    Si j'appuie sur "Croix", je vois la liste des émulateurs. MAIS si je fais une direction (Droite ou Gauche plusieurs fois), l'écran devient noir, avec le prompt qui clignote en haut à gauche.

    Comme si en fait, le programme ne gèrait pas la boucle des choix possibles (passer du dernier au premier)

    Même chose si je veux éditer un jeu précis (MAME également) :
    Hotkey sur mon jeu, "Editer les données du jeu". Si l'on modifie l'émulateur ou / et le core, on peut faire planter Recalbox de la même façon.

    Ce n'est pas un bug bloquant, mais ça surprend la première fois 😅



  • @manu03 ok je vais regarder. Merci !



Want to support us ?

199
Online

79.7k
Users

21.0k
Topics

153.8k
Posts