Recalbox introuvable sur le reseau
-
Non pas du tout, en gros j'ai testé deux version différente de Recalbox et cela fait pareille avec les deux, j'avais auparavant voulu faire un box avec Retropie qui fonctionne très bien mais je suis séduit par Recalbox, cependant impossible de m'en servir ...
-
Si tu lance l’explorer windows et que tu y tappe dans la barre d'adresse :
\\192.168.1.3
tu n’accède pas a tes fichiers ? -
Non cela ne fonctionne pas
-
Il faudrais que tu te connecte en root avec un clavier usb (https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/accès-root-sur-Terminal--(FR)) et que tu tappe
ifconfig
pour voir si tu as du réseau. Essai de ping google.fr avecping google.fr
T'es bien sur la 3.3.0 beta ? Dans le menu reseau (START -> network settings) tu vois ton ip ? -
Le ping sur L'ip de la RecalBox fonctionne bien
-
Je pourrais pas t'aider si tu ne répond pas a mes questions.
-
Oui j'ai du réseau, le ping sur google fonctionne et le Recalbox me donne bien une ip
-
Désactive ton antivirus et ton parefeu pour voir.
-
Déjà essayé (j'ai vu ça sur un autre post) mais ça change rien..., Recalbox utilise peut-être un port en particulier que je doit ouvrir sur mon routeur (freebox) ?
-
On résume. Tu as bien une IP dans le menu recalbox (START + NETWORK SETTINGS). Si tu essaie de te connecter a cette ip avec putty en ssh, avec root et recalboxroot ca ne passe pas ? Si tu essaie avec WinSCP ? Quand tu est en root sur la recalbox, tu ne m'as pas donné le resultat de
ifconfig
et essaie aussips -e | grep smbd
-
WinSCP pareil, ça ne fonctionne pas, je n'est pas fait en root sur la Recalbox pour l'ip mais dans la page de config de recalbox il me donne bien une ip, et ok j’essaierai de faire la commande que tu m'a dit. Merci, je vous tiens au courant
-
Salut, Si tu es sur Windows tu peux utiliser cette application pour scanner ton réseau et retrouver l'adresse IP de ta recalbox : http://angryip.org/download/#windows Tu vas retrouver un host qui s'appelle recalbox avec son IP Si tu as les ip local, tu peux nous les donner (logiquement en 192.168.0.x pour une freebox)?