Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Petit retour de bug pour le plaisir

Recalbox Général
    plaisir
    3
    10
    1768
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • latortue34
      latortue34 last edited by latortue34

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous transmets des retour de bug concernant cette dernière mise à jour dans un premier temps cela fait plus d'un an et demi que mon système est en place il y a une alimentation officielle raspberry ainsi qu'un pi 3 l'alimentation sert uniquement pour le PI et les ports USB, disque dur de 1 To alimentation séparée ainsi que le système Hypérion sur une alimentation séparée( pour le bandeau à LED) mais aussi une manette Bluetooth 8bitdo je précise que tout fonctionnait très bien avant la mise à jour .

Après plusieurs redémarrages successifs le système a bien planté plus aucun jeux ne voulait se lancer donc j'ai tout réinstaller via une image etcher propre MD5 certifié mais j'ai aussi absolument tout virer et juste garder une manette USB ainsi qu'un clavier Logitech et le problème persiste.

Freeze pour sortir de l'écran de veille problème réglé en désactivant l'écran de veille mais aussi freeze à la fin des scrap mais aussi du hache de netplay après chaque redémarrage le wifi était planté obligé de l'éteindre et de le rallumer

Si vous avez besoin que j'effectué quelques vérifications prévenez-moi sinon je pense que vous avez déjà eu certains retour sur ces bug. bien sûr je ne parlerai pas du petit bug que Fabrice a détecté en pleine vidéo merci encore pour tout ce que vous faites et bon courage

Rpi3, rpi4, odroid xu4, gpi case pi0w, pc, je crois que j'ai fait le tour
      Pc ryzen 5 carte 1050 ti GeForce 8go de ram partagé dual boot win 10, ubuntu

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @latortue34 last edited by

@latortue34 owwwww nasty ...

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • latortue34
          latortue34 last edited by

Pourquoi nasty rien de mechant dans mes propos ? Ou alors c est une blague et je ne l ai pas compris 😁

• Substring
            Substring @latortue34 last edited by

@latortue34 y'a plein de bugs 😱

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

latortue34 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • latortue34
              latortue34 @Substring last edited by

@substring normal sinon ce serait pas rigolo en fait je suis sûr que les bugs voulait foot exprès pour nous obliger à refaire des systèmes propre en permanence😂😂😂 bon en même temps pour avoir participé à la 4.1 Instable je crois que niveau bug on été servi donc là pour le moment c'est gentil

• Grundvardv
                Grundvardv last edited by

Bonjour @latortue34 et @Substring 🙂
                Simplement pour confirmer que j'ai un problème de freeze également. J'ai un Pi 3 aussi, alimentation "officielle", les roms sont sur un NAS, et la recalbox est à jour évidemment.
                Et donc, ce problème, je ne l'avais pas eu avant la màj : je suis sur l'écran d'un system, je pars faire autre chose. Quand je reviens, la musique jouait toujours, mais plus de réponse de la manette (8Bitdo bluetooth) alors qu'elle est bien apairée. Pas de réponse avec ma manette USB non plus. Freeze, quoi. J'ai du redémarrer via l'interface web.
                Ca n'a sûrement rien à voir, mais j'ai eu aussi un truc : en lançant un jeu (psp) j'ai eu un écran noir. Je n'avais pas encore testé la roms, donc, ok, ça ne marche pas, tant pis. Mais contrairement à avant, recalbox n'est pas revenue au menu, et pas de réponse des manettes (hotkey + start) j'ai du redémarrer, pareil.

• Substring
                  Substring @Grundvardv last edited by

@grundvardv problème trouvé et résolu à la prochaine

• Grundvardv

Ca sera corrigé lors de la prochaine màj, ou on doit faire une manip, @Substring 🙂 ?

• Substring
                      Substring @Grundvardv last edited by

@grundvardv rien à faire, ça sera corrigé avec la prochaine riliz

• Grundvardv

Ok Thanks 😉

• First post
                          Last post

Want to support us ?

82

98.7k
                        Users

28.1k