Erreur Kernel Panic pendant la msise à jour 18.06.27
-
bonjour,
j'ai eu un problème pendant le téléchargement de la mise à jour. Freeze de l'ecran. Obligé de redémarrer et la c'est le drame ecran noir avec ensuite plein de ligne de code avec pour finir Kernel Panic. je pense que j'ai la solution une réinstalle de la Sd propre mais bon j'ai toutes mes roms dans le dossier share environ 100 Go + Scrapping etc. comment peux ton récupéré les jeux qui sont dans le dossier share. car la partition est en ext4 et je suis sur windows. Merci d'avance pour vos réponses.
-
@grosj c'est suicidaire de pas avoir de copie de sauvegarde de tes roms et gamelist, d'autant plus avec une SD de cette taille, il vaut mieux utiliser une clé USB...
Tu peux essayer d'installer ParagonExtFS sous Windows pour tenter de lire le contenu de la partition
-
@grosj on répète tout le temps de ne pas utiliser de grosse SD mais de passer par une clé USB ...
Un pb pendant le téléchargement ? Donc sous ES tu dis ? Tu peux detailler stp ?
-
@substring idée pour une future mise à jour : un pop up qui s'affiche lorsque l'on selectionne mettre à jour : "attention ! Avez vous fait une sauvegarde de vos données ?"