level de difficulté
-
Bonsoir à tous j'aimerais savoir comment peut on changer le level de difficulté de certain jeu ou émulateur comme par exemple le level de la neo geo qui est sur 4 par default est ce possible de le regler sur 2/6 ou 8 est de même pour certain jeu arcade comme les street fighter par exemple?merci pour votre aide.
-
@cloud-strife En fait j'ai reussi pour la néo geo en suivant le tuto sur youtube mais c'est pour les jeu FBA libretro que je n'arrive pas a changer la difficulter de certain jeu comme street fighter par exemple.
-
@cloud-strife
La réponse n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur le forum
https://forum.recalbox.com/topic/8907/changer-difficulté-fba-et-fba-libretro-recalbox4-1-unstable/6SELECT+B / Quick menu / Options / Diagnostic Input : HOLD START / sortir de Retroarch.
Lancer un jeu FBA, appuie sur start longtemps, et hop tu es dans les options du système/jeu lancé. -
@gaetan merci pour ta reponse alors en fait j'avais deja vu cette manipulation a effectuer sur le forum et je l'ai fais mais quand j'arrive dans le menu en question je ne peu pas changer le mode de difficulter mais je viens de trouver comment changer la difficuter autrement j'ai juste a aller dans quick menu/options et il y'a ecrit difficulty je devais etre aveugle hier soir.merci