Pas de son sous N64 (résolu)
- 

Bonjour, je ne parvient pas à obtenir du son dans l'émulateur Nintendo 64. J'ai essayé plusieurs jeux mais sans résultats ! Pas de modif apportée a la conf, je suis en v3-3b9. Mon pi utilise la sortie jack, ts les autres émulateurs fonctionnent bien niveau son. Je sèche ! ...une idée les amis ? 
- 

Hello as tu bien forcé la sortie son sur jack dans les options de emulationstation (menu qui apparaît après avoir pressé START), puis reboot ta recalbox ? 
- 

Oui tout a fait. Jack forcé. J'ai du son dans les autres emulateurs. J'ai rebooté x fois la recalbox  
- 

Hummmm c'est bizarre car j'utilise ma recalbox sur un écran crt et je n'ais aucun soucis de son sur la sortie jack avec la n64. Peux commenter la ligne hdmi_drive=2dans ton fichier/boot/config.txt
- 

OK, alors j'ai trouvé le problème ! Dans la conf de MUPEN64PLUS : /recalbox/configs/mupen64/mupen64plus.cfg J'ai modifié la ligne : # Audio output to go to (0) Analogue jack, (1) HDMI OUTPUT_PORT = 1 EN : Audio output to go to (0) Analogue jack, (1) HDMI OUTPUT_PORT = 0Et la... Nickel le son sort ! Merci pour votre soutien, à bientôt pour d'autres petites bidouilles... 
- 

Salut, bon a savoir ca. Il faudrait ajouter ca dans le wiki  
- 

Et au futur configgen haha si jack dans options ES -> basculer cette option dans mupen64plus.cfg 
- 

...... 
- 

/kiss  
- 

Après perso, quand j'utilise ma recalbox sur un écran CRT, je n'ai aucun soucis de son sous mupen64. Mais dans mon /boot/config.txt j'ai commenté les options à propos de hmi, dont la hdmi_drive=2.
- 

bonjour à tous, j'ai exactement le même problème de son sur la N64 en sortie Jack J'ai pourtant modifié le fichier /recalbox/configs/mupen64/mupen64plus.cfg avec OUT PORT =0 mais le fichier se fait écraser à chaque démarrage de l'émulateur et repasse en OUT PORT = 1 avez-vous une idée ? Merci 
- 

As tu essayé la solution que je met dans les posts précédents concernant hdmi_drive=2?
- 

Salut rockaddicted, Je viens de faire la dernière maj, j ai remis Out port = 0 dans le fichier de config et cette fois ci c est bon, le "1" reste bien et le son fonctionne  Merci pour ce super soft et ce forum rempli de bonnes astuces Merci pour ce super soft et ce forum rempli de bonnes astuces