Edition du fichier config, accès au recovery
-
Bonjour a tous.
Je réalise actuellement un projet Gameboy Zero (comme tous le monde )
J'ai un soucis pour éditer le fichier Config.txt (pour paramétré l'affichage sur un écran DVI)
J'ai beau martélé la touche MAJ, rien ne se passe au lancement de recalbox. (j'ai essayer avec 3 claviers différents).Pour info la carte SD est une Sandisk 32Go, je traaille sur un rasp Pi ZéroW et recalbox en en version 18.04.20.
D'avance merci pour vos réponses !!
-
@nicolas-bombaud Tu n'as pas noobs d'installé tout simplement, il faut tout faire en réseau
-
Si j'accède au fichier via le dossier share en réseau je n'aurai pas besoin de noobs ?
Désolé d'avoir déranger si c'est si simple. Sur les différent tuto que je suis pour m'aider ils ne parlent jamais de cela. On dit simplement d'appuyer sur Maj au démarage de recalbox pour accédé au recovery.
Je fais un test et je vous tiens au courant
-
Bonjour,
J’ai commencer le même projet que toi avec la même raspberry que toi et j’ai exactement le même problème est ce que tu as réussi à trouver le souci ?
-
@tomasie tu peux aussi juste mettre ta sd dans windows pour zditer le fichier à condition d'avoir notepad++
-
@substring
Ok merci je vais essayer ça mais j’ai un peu peur d’etre perdu car je suis un tuto à la lettre sur YouTube et je n’y connais pas grand chose en programmation -
@tomasie editer le config.txt c'est juste un fichier texte, rien de grave
-
@substring
Ok merci je suis en train de réinstaller recalbox et notepad++ dès que c’est fait j’essaye -
@substring
Parfait ça a marcher niquel merci à toi je commnancait à désespérer après avoir essayer 4 clavier différent et réinstaller 5 fois sur des carte différente recalbox -
Rebonjour tous le monde,
Pour l'accès au fichier config sur les dernières version de recalbox j'ai du passer par le logiciel Kitty. (rien de bien méchant).
Cependant j'ai un nouveau problème :
Recalbox s'affiche très bien sur mon écran LCD, cependant, lorsque je souhaite lancer un jeu sur un emulateur, il essaie de le diffuser sur la sortie HDMI a nouveau.
Faut t'il paramétré les configuration de tous les émulateur séparément ? avez vous déjà été confronté a ce soucis, je ne trouve rien a ce sujet sur internet.
D'avance merci