Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Edition du fichier config, accès au recovery

Recalbox Général
    edition config recovery
    3
    10
    1606
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Nicolas BOMBAUD
      Nicolas BOMBAUD last edited by Nicolas BOMBAUD

Bonjour a tous.

Je réalise actuellement un projet Gameboy Zero (comme tous le monde 😉 )

J'ai un soucis pour éditer le fichier Config.txt (pour paramétré l'affichage sur un écran DVI)
      J'ai beau martélé la touche MAJ, rien ne se passe au lancement de recalbox. (j'ai essayer avec 3 claviers différents).

Pour info la carte SD est une Sandisk 32Go, je traaille sur un rasp Pi ZéroW et recalbox en en version 18.04.20.

D'avance merci pour vos réponses !! 🙂

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @Nicolas BOMBAUD last edited by

@nicolas-bombaud Tu n'as pas noobs d'installé tout simplement, il faut tout faire en réseau

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Nicolas BOMBAUD
          Nicolas BOMBAUD last edited by

Si j'accède au fichier via le dossier share en réseau je n'aurai pas besoin de noobs ?

Désolé d'avoir déranger si c'est si simple. Sur les différent tuto que je suis pour m'aider ils ne parlent jamais de cela. On dit simplement d'appuyer sur Maj au démarage de recalbox pour accédé au recovery.

Je fais un test et je vous tiens au courant 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • tomasie
            tomasie last edited by

Bonjour,

J’ai commencer le même projet que toi avec la même raspberry que toi et j’ai exactement le même problème est ce que tu as réussi à trouver le souci ?

• Substring
              Substring @tomasie last edited by

@tomasie tu peux aussi juste mettre ta sd dans windows pour zditer le fichier à condition d'avoir notepad++

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

tomasie 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • tomasie
                tomasie @Substring last edited by

@substring
                Ok merci je vais essayer ça mais j’ai un peu peur d’etre perdu car je suis un tuto à la lettre sur YouTube et je n’y connais pas grand chose en programmation

• Substring
                  Substring @tomasie last edited by

@tomasie editer le config.txt c'est juste un fichier texte, rien de grave

tomasie 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                  • tomasie

@substring
                    Ok merci je suis en train de réinstaller recalbox et notepad++ dès que c’est fait j’essaye

• tomasie

@substring
                      Parfait ça a marcher niquel merci à toi je commnancait à désespérer après avoir essayer 4 clavier différent et réinstaller 5 fois sur des carte différente recalbox

• Nicolas BOMBAUD
                        Nicolas BOMBAUD last edited by

Rebonjour tous le monde,

Pour l'accès au fichier config sur les dernières version de recalbox j'ai du passer par le logiciel Kitty. (rien de bien méchant).

Cependant j'ai un nouveau problème :

Recalbox s'affiche très bien sur mon écran LCD, cependant, lorsque je souhaite lancer un jeu sur un emulateur, il essaie de le diffuser sur la sortie HDMI a nouveau.

Faut t'il paramétré les configuration de tous les émulateur séparément ? avez vous déjà été confronté a ce soucis, je ne trouve rien a ce sujet sur internet.

D'avance merci

• First post
                          Last post

Want to support us ?

69

87.8k
                        Users

25.8k
                        Topics

178.7k
                        Copyright © 2021 recalbox.com