[Astuces ]Odroid C2 (18.04.20) avec emulation sega
-
Bonjours à tous!
Je voulais ici aider la communauté des possesseurs de C2 qui pourraient rencontrer certains problèmes, en donnant les solutions que j'ai pu trouver ici et là. Merci à Substring, Paradadf, Regalia et aux autres qui se reconnaîtront!
Voici une liste de soucis que vous pourrez rencontrer à l'heure actuel, et le moyen de le régler... Enjoy!-Les jeux Méga CD ne se lancent pas, retour au menu après un écran noir: Pas de crainte, le core de base pose soucis, il suffit d'aller dans "menu principal", puis "paramètres avancés", "configuration de l'emulateur", et sur Sega CD changer l'emulateur "default" par celui "libretro" puis le core par "genesisplusgx".
-Plus de son dans les jeux ou le menu:
Il s'agis ici d'un soucis avec la norme CEC et le HDMI suite à la baisse du son sur le téléviseur. Pour corriger le problème il suffit d'aller dans "option du son", puis de choisir pour la sortie audio "Odroid -HDMI" au lieu de "auto".-Le Sega 32x a disparue: Il va falloir prendre son mal en patience, suite à un soucis sur le core avec cette release, le core a été momentanément désactivé, il va falloir attendre la prochaine release.
Et voilà! En espérant aider ceux qui pourraient rencontrer ces soucis, n'hésitez pas à me le dire si il y a besoin de modifications ou d'ajouts.
-
Bonjour @ShadowFrenchy
je pense que tu as eu un soucis avec ton message il est incomplet. -
Oui Acris! En effet, mon téléphone s'est éteint alors que je finissait de le taper et de le modifier... Mais bon là c'est bon, enjoy!
PS: le téléphone c'est parce que le PC a cramé hier soir suite aux orages...