Avis chargeur batterie Game Boy Zero
-
Bonjour à tous,
Je suis en train de réfléchir à une Game Boy Zero, et j'aurai besoin d'un avis sur un convertisseur/chargeur.
On est bien d'accord que l'on rentre via le micro usb en 3.7V, que l'on sort en 5V 1A sur l'usb, et que la batterie est chargée en même temps ?
Quelqu'un à déjà utilisé ce genre de pcb ? Et c'est quoi la différence avec un Powerboost 1000 ? Parce que la différence de prix, elle, est énorme.
Merci d'avance !
bernype -
Salut, je suis tout comme toi sur un projet de Gameboy zero, mais ma part hard est fini.
Il ne me reste que la configuration.
Je ne connais pas le pcb que tu as mis en lien, mais pour limiter les coup, en ne prenant pas un powerboost 1000c
(Attention le 1000C est important car j'ai fait l'erreur j'ai acheté un 1000 et cela converti uniquement la tension de 3.7V de la battterie en 5V mais ne permet pas la charge.)Il y a ce PCB https://www.banggood.com/37V-Liion-Battery-Mini-USB-To-USB-A-Power-Apply-Module-p-928948.html?p=9B1915347037201311DI&cur_warehouse=CN
D'autres constructeur de Gameboy zero l'on utilisé, j'ai découvert cette carte trop tard.
J'avais déjà recommandé mon powerboost.
Mais pour toi a priori ce n'est pas encore trop tard. -
@wariojp Oui j'avais vu des gens l'utiliser sur sudomod il me semble, mais il est plus en stock.
Je vais prendre celui sur Aliexpress, on verra bien !