Test 3.2.5
-
Bonjour , Je viens de faire joujou avec votre nouvelle release et que du mieux ,félicitation ! Pour l'occasion je me suis fait prêter une manette ps3 sans fil dualshock 3. Pour la manette ps3 zero embrouille c'est passé nickel ,quel bonheur de jouer sans fil . Du coup cela valide le bon fonctionnement de ma clé Bluetooth listo (j'avais des doutes car non annoncé compatible Linux) . Pour infos c'est celle-ci : http://www.boulanger.fr/cle_essentielb_usb_bluetooth_4_0_10m/p_16440_632570.htm Ethernet : là y'as vraiment du mieux : j'ai pu connecter en lecteur local le dossier psx et y copier de gros fichiers .Plus aucun problème de ce coté la (ca met juste une petite minute à lancer la copie mais le fichier est bien copié et pas corrompu).Pour moi la connexion ethernet est désormais ok . Wifi : toujours impossible de taper le signe % dans l'interface wifi .J'ai donc essayé la configuration du fichier conf .Ma config est bien reconnu (ssid et cle) mais pas de connexion .Je suppose que c'est le caratère % de la clé qui pose problème vu que le système semble l'ignorer .On vas attendre la correction de ce bug pour réessayer . Pti bug : après un premier reboot à la reconnexion de la manette le menu emulstation s'affole et défile à toute vitesse .Ca se calme à force de rappuyer sur le bouton hotkey mais c'est bizarre quand même ,d'autant plus que ma manette est passé en 2 au lieu de 1 au départ .Note : ce bug se manifeste de manière aléatoire après un reboot et une reconnexion de la manette... Kodi : Cle usb fat 32 ok et ntfs ok aussi (en USb 3 en plus celle-ci) . Du beau boulot , reste plus qu'a ajouter la possibilité de taper tout les caractères spéciaux (% inclus) et l'ajout du support de la WIIU remote controller pro ,sinon je pourrai pas rendre sa manette à mon pote Enfin pour infos : goldeneye et super mario 64 focntionne sur l'emul n64 mais il faut les dézipper avant sinon ca part pas. Encore Bravo !
-
Merci pour le retour. Pas mal de soucis avec la 3.2.5 tout de meme, dont un script nfs dans init.d qui bloquait samba... Ensuite 3.2.6, kodi fais des siennes avec la lib mysql, donc je compile la 3.2.7........