RGB-PI avec votre mise a jour
-
Bonjour, j'ai le câble RGB-PI et hier j'ai installé la dernière mise a jour de la version RGB-PI 4.1 Final, une fois installé, celui-ci me demande de faire la mise a jour de votre version de Recalbox du coup je me retrouve avec votre dernière version qui fonctionne via le câble RGB-Pi, alors je me posais la question vu que j'ai le câble RGB-PI j'ai bien une image de votre recalbox et RGB et non en Composite du coup ?
-
Le câble RGB-Pi ne véhicule que le signal RGB et pas le signal composite. Si tu as une image sur ton écran avec le câble branché c'est que tu es en RGB, sinon tu aurais un bel écran noir.
-
Ok mais est-ce un bug que la version de RGB-PI me demande de faire une mise à jour avec la dernière version de Recalbox officiel 18.04.20 ? pourquoi ne pas exploité cela pour faire une version Recalbox compatible câble RGB pour les possesseurs de télé cathodique. Car avant quand je copiais sur ma carte sd recalbox officiel je n'avais ni son ni image, par contre en installant la dernière version de rgb-pi 4.1 final et en installant la mise a jour qu'il me demande, j'ai votre intro, le theme de rgb-pi et vos différent nouveaux thème carrousel de plus l'image serais donc bien en RGB et tous les jeux tournent nickel lol
En tout cas c'est marrant de pouvoir profité de la version 18.04.20 avec leur câble RGB car leur version de recalbox es quand même a la traine et assez bugué.
-
C'est dommage, l'image es si belle en RGB mais l'aspect ratio et les résolutions de la version officielle Recalbox ne sont pas faite pour les TV Cathodique 4/3 j'espère vraiment qu'une version Recalbox Officiel pour ce type de tv verra le jour prochainement.
-
@micmey tu vois avec le mec qui a fait rgb-pi, on ne fait pas son support
-
@Substring le support chez eux est quasi inexistant surtout si tu ne parles pas espagnol maintenant le principal fonctionne bien mais bon, ils sont à la traine.