@ladygrace faut dire que t'en demande beaucoup !
T'as essayé de changer de core ?
Essaye aussi de voir si c'est pas la rom qui déconne, si tu peux la tester sur un autre emulateur sur pc par exemple
bonjours a tous , voila j'ai récemment trouvé sympa le jeux super mario 64 en multijoueur (mario et luigi qui ce partage la caméra en gros , ces une roms hack) , le but étant de faire l'histoire a deux , seulement a un moment totalement aléatoire le jeux ce quitte , ces vraiment frustrant car le jeux en soit est fluide est fonctionnel .
Y en as t'il qui ont eu ce soucis avec ce jeux ou qui aurais par hasard trouvé la solution ? j'ai la dernière versions de recalbox a jour
PS ( en + si y en as qui ont trouvé la solution pour mario party 1-2-3 pour qu'on puisse voir les personnages je suis aussi prenant )
Merci pour vos futur réponses
@ladygrace faut dire que t'en demande beaucoup !
T'as essayé de changer de core ?
Essaye aussi de voir si c'est pas la rom qui déconne, si tu peux la tester sur un autre emulateur sur pc par exemple
Ahah oui j'ai tester plusieurs possibilités est aucune à l'air stable .sur PC sa marche mais sur la pi je comprend pas pourquoi ça fait cela .
Y a personne d'autre qui a tester ce jeux par hasard ? j'en ai pris deux différents et le même soucis ..
Moi j'ai testé plusieurs rom et ça bug aussi pour moi sur plusieurs roms. A moin d'en parler directement a ceux qui ont développé le hack je vois pas quoi faire.
l emulation N64 n'est pas parfaite et le raspberry manque parfois de puissance.
essaie en change d'emulateur par libretro et de mettre le core gliden64