Super mario 64 multiplayer
-
bonjours a tous , voila j'ai récemment trouvé sympa le jeux super mario 64 en multijoueur (mario et luigi qui ce partage la caméra en gros , ces une roms hack) , le but étant de faire l'histoire a deux , seulement a un moment totalement aléatoire le jeux ce quitte , ces vraiment frustrant car le jeux en soit est fluide est fonctionnel .
Y en as t'il qui ont eu ce soucis avec ce jeux ou qui aurais par hasard trouvé la solution ? j'ai la dernière versions de recalbox a jour
PS ( en + si y en as qui ont trouvé la solution pour mario party 1-2-3 pour qu'on puisse voir les personnages je suis aussi prenant )
Merci pour vos futur réponses
-
@ladygrace faut dire que t'en demande beaucoup !
T'as essayé de changer de core ?Essaye aussi de voir si c'est pas la rom qui déconne, si tu peux la tester sur un autre emulateur sur pc par exemple
-
Ahah oui j'ai tester plusieurs possibilités est aucune à l'air stable .sur PC sa marche mais sur la pi je comprend pas pourquoi ça fait cela .
Y a personne d'autre qui a tester ce jeux par hasard ? j'en ai pris deux différents et le même soucis ..
-
Moi j'ai testé plusieurs rom et ça bug aussi pour moi sur plusieurs roms. A moin d'en parler directement a ceux qui ont développé le hack je vois pas quoi faire.
-
l emulation N64 n'est pas parfaite et le raspberry manque parfois de puissance.
essaie en change d'emulateur par libretro et de mettre le core gliden64