Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Super mario 64 multiplayer

Emulateurs Arcade/PC/Console
    mario multiplayer
    4
    5
    1632
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ladygrace
      ladygrace last edited by ladygrace

bonjours a tous , voila j'ai récemment trouvé sympa le jeux super mario 64 en multijoueur (mario et luigi qui ce partage la caméra en gros , ces une roms hack) , le but étant de faire l'histoire a deux , seulement a un moment totalement aléatoire le jeux ce quitte , ces vraiment frustrant car le jeux en soit est fluide est fonctionnel .

Y en as t'il qui ont eu ce soucis avec ce jeux ou qui aurais par hasard trouvé la solution ? j'ai la dernière versions de recalbox a jour

PS ( en + si y en as qui ont trouvé la solution pour mario party 1-2-3 pour qu'on puisse voir les personnages je suis aussi prenant )

Merci pour vos futur réponses

noktambule 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • noktambule
        noktambule @ladygrace last edited by noktambule

@ladygrace faut dire que t'en demande beaucoup ! 😉
        T'as essayé de changer de core ?

Essaye aussi de voir si c'est pas la rom qui déconne, si tu peux la tester sur un autre emulateur sur pc par exemple

Raspberry pi 2; recalbox 6.1 ; carte SD SanDisk 32go; alimentation 2a; jeux sur disque dur externe auto alimenté; manette dualshock 3 officielle + clone chinois driver bluez ; branché en hdmi.
        Ordinateur: Ubuntu Mate 18.04 LTS

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • ladygrace
          ladygrace last edited by

Ahah oui j'ai tester plusieurs possibilités est aucune à l'air stable .sur PC sa marche mais sur la pi je comprend pas pourquoi ça fait cela .

Y a personne d'autre qui a tester ce jeux par hasard ? 😞 j'en ai pris deux différents et le même soucis ..

• dranozir
            dranozir last edited by

Moi j'ai testé plusieurs rom et ça bug aussi pour moi sur plusieurs roms. A moin d'en parler directement a ceux qui ont développé le hack je vois pas quoi faire.

• acris
              acris last edited by

l emulation N64 n'est pas parfaite et le raspberry manque parfois de puissance.
              essaie en change d'emulateur par libretro et de mettre le core gliden64

• First post
                Last post

Want to support us ?

85

87.8k
              Users

25.8k
              Topics

178.7k
              Copyright © 2021 recalbox.com