Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Encoder Joystick USB dragonrise et hardware preset buttons

Manettes/GPIO/Encodeurs
    encoder joystick usb dragonrise hardware
    3
    5
    1773
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • MarbleMad
      MarbleMad last edited by

Bonjour,

Quelqu'un aurai déjà tester les boutons hardware preset de l'encoder USB dragonrise sous recalbox et si oui, est ce que ça fonctionne et est ce que c'est totalement hardware ?

4 x Hardware Preset Button Input :
      AUTO - For autofire
      TURBO - For rapidfire
      CLR - Clears AUTO/TURBO
      MODE - Sets thumb-joystick mode

autres questions : autofire ok, rapidfire ok, clr (pour desactivé le mode : ok), mais "Sets thumb-joystick mode", c'est quoi ? ça passe le joystick numérique d'origine en mode analogique ? j'ai du mal a comprendre

Merci d'avance pour vos reponses

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Dragu
        Dragu Banned last edited by OyyoDams

@MarbleMad
        Moi, j'utilise 2x les 4 boutons sur mon bartop, dont foto en annexe. Auto, Turbo et Clr sont parfois très utiles, surtout dans les space shooter avec défilement. Mode est effectivement pour changer en mode Analog et je n'ai pas trouvé d'utilité pour le moment. Mais c'est 100% hardware et indépendant de Recalbox.

• MarbleMad
          MarbleMad last edited by

Ah, merci pour la réponse !

Tu as des encoders joystick usb dragonrise ? car moi, j'ai des problèmes avec la droite et la gauche sur certain jeux sous fba libretro comme "abcop" ou "afterburner" car apparemment, ça utilise un système analogique, j'ai du donc reconfigurer le joystick via l'interface de config input de fba mais j'ai du mal faire le truc donc du coup ça créer d'autres problème dans d'autres jeux (joystick droite = joystick droite + bouton 1,...) De plus, j'ai un axe 7 fantômes qui n'arrête pas de changer de statut se qui rend fou kodi ! Décidément, cet encoder usb me pose des tonnes de soucis 😢

• ViRuS-MaN
            ViRuS-MaN last edited by

pour les jeux comme afterburner , abcorp , out run , enduro racer , hangon , et quelque autre sous fba j ai du configurer la manette vis a vis de retroarch

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
            Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

• MarbleMad
              MarbleMad last edited by

De passer le joystick en mode analogique ne résous pas le problème donc 😞 , dommage !

• First post
                Last post

Want to support us ?

90

99.7k
              Users

28.1k
              Topics

187.1k
              Copyright © 2021 recalbox.com