Encoder Joystick USB dragonrise et hardware preset buttons
-
Bonjour,
Quelqu'un aurai déjà tester les boutons hardware preset de l'encoder USB dragonrise sous recalbox et si oui, est ce que ça fonctionne et est ce que c'est totalement hardware ?
4 x Hardware Preset Button Input :
AUTO - For autofire
TURBO - For rapidfire
CLR - Clears AUTO/TURBO
MODE - Sets thumb-joystick modeautres questions : autofire ok, rapidfire ok, clr (pour desactivé le mode : ok), mais "Sets thumb-joystick mode", c'est quoi ? ça passe le joystick numérique d'origine en mode analogique ? j'ai du mal a comprendre
Merci d'avance pour vos reponses
-
@MarbleMad
Moi, j'utilise 2x les 4 boutons sur mon bartop, dont foto en annexe. Auto, Turbo et Clr sont parfois très utiles, surtout dans les space shooter avec défilement. Mode est effectivement pour changer en mode Analog et je n'ai pas trouvé d'utilité pour le moment. Mais c'est 100% hardware et indépendant de Recalbox. -
Ah, merci pour la réponse !
Tu as des encoders joystick usb dragonrise ? car moi, j'ai des problèmes avec la droite et la gauche sur certain jeux sous fba libretro comme "abcop" ou "afterburner" car apparemment, ça utilise un système analogique, j'ai du donc reconfigurer le joystick via l'interface de config input de fba mais j'ai du mal faire le truc donc du coup ça créer d'autres problème dans d'autres jeux (joystick droite = joystick droite + bouton 1,...) De plus, j'ai un axe 7 fantômes qui n'arrête pas de changer de statut se qui rend fou kodi ! Décidément, cet encoder usb me pose des tonnes de soucis
-
pour les jeux comme afterburner , abcorp , out run , enduro racer , hangon , et quelque autre sous fba j ai du configurer la manette vis a vis de retroarch
-
De passer le joystick en mode analogique ne résous pas le problème donc , dommage !