Problème manette USB
-
Salut et bravo pour votre travail de dingue !
Ma config: Raspberry 3B, carte sd (truc a la con chinois mais pas de plantage), manette usb Snes sans marque, recalbox 4.1.0.
J'ai un petit problème de config de manette Snes (je connais pas le marque c'est un truc de base).
Je config tout les boutons mais la touche hotkey se laisse pas faire.
Je l'ai config sur la touche select mais...
-Sur dreamcast: quand je fait "select" ca sort du jeu (sans aucune autre touche)
-Sur Neogeo: ca rajoute bien de crédit (pas de problème)
-Mais pas de touche hotkey donc impossible de faire des saves et le pire, impossible de sortir du jeu mise a part sur Dreamcast.Je vais essayer de trouver une autre manette pour voir si ça resoud le problème mais si quelqu'un a une idées je suis preneur
Merci bien .
-
@francois-boyer salut,
2 problèmes:
- SD chinoise ==> problèmes assurés un jour ou l'autre, tu seras prévenu
- Version 4.1.0 ancienne et plus supportée
Pour la Dreamcast c'est normal, ce n'est pas un core Retroarch mais un émulateur standalone, il fonctionne différemment, effectivement select fait sortir.
Pour le reste, mets à jour Recalbox. Si le problème persiste, fais une archive support.
-
@oyyodams
Salut, merci pour cette réponse super rapide, la maj j'ai essayé mais ca me dis que y a pas de nouvelle version.
C'est une image que j'ai telechargé déjà toute prête avec les roms ect, y a moyen de forcer la maj ou je dois trouver une autre image?Merci encore
-
@francois-boyer said in Problème manette USB:
C'est une image que j'ai telechargé déjà toute prête avec les roms ect, y a moyen de forcer la maj ou je dois trouver une autre image?
Aucun support sur les images modifiées et illégales, télécharge la version officielle.