Bug joystick 2 joueurs
-
Bonjour, je viens de créer une bartop avec un kit joystcik usb 2 joueurs 8 boutons (https://www.ebay.fr/itm/KIT-ARCADE-2-JOUEURS-JOYSTICKS-ZIPPY-BOUTONS-LUMINEUX-CHROMES-INTERFACE-U-/152856812397?hash=item2396f9db6d pas exactement celui là mais il s'en rapproche). Et j'ai configurer les 2 joysticks séparément sur le raspberry dans recalbox, tout marche très bien sur l'interface mais quand je lance un jeux à 2 joueurs, d'un coup, soit le joueur 1, soit le joueur 2 le joystick se configure autrement, pour aucune raison apparente, donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur, merci d'avance.
-
bonjour
comme indiqué dqns le postit
il faut configurer uniquement le joueur 1
si tu configure le joueur 2 tu ecrases la config joueur 1.
il faut un cablage identique pr chaque joueurmaintenant soit plus precis sir ton bug joystick ça fait quoi exactement ?
-
Du coup j'ai configuré les 2 joueurs et je sais pas comment annnuler/supprimer les configurations déjà fais.
Le câblage est le même.
Alors pour être exact: quand je suis dans les listes de jeux ils marchent normalement mais en plein jeux quand je vais a gauche le perso va en haut et que je vais en haut il descend et c'est tout. -
Ah non c'est joystick vers haut = perso vers gauche et joystick vers bas = perso vers droite
-
C'est bon j'ai réussi à trouver, c'était le branchement de la notice qui était mal fait et donc faisait mal marcher