Thème: Ajout de l'attribut "Région"
-
Bonjour,
J'ai cherché pour voir si ce sujet existait déjà, mais je n'ai rien trouvé. C'est pourquoi je me permet de poster cette demande.
J'aurais voulu savoir si il est possible de rajouter un attribut "region" en plus de ceux qui existe déjà (rating, publisher, developer, etc, etc....)
Par exemple dans mon fichier Gamelist j'aurai pour chaque jeu :
<region>Français</region>
puis dans theme et mon fichier gamelistview je viendrais le requéter avec:
md_lbl_region
md_regionCar c'est ce que j'ai fais mais cela ne fonctionne pas.
Est ce qu'il est impossible d'ajouter d'autres attributs, ou y a t'il un autre fichier a modifier pour que le système reconnaisse ce nouvel attribut?
Merci d'avance pour votre réponse.
PS: Vous faites un travail génial
-
@xaros tu aimes les C++ ?
-
@substring merci pour ta réponse. Je pourrais me lancer dedans, mais juste pour rajouter cet attribut... Surtout que j'imagine qu'il faudra que je fasse ce changement et recompilation à chaque fois que vous faites une mise à jour?
-
@xaros le projet est open source, tu peux soumettre. Après reste la question des scrapers forcément
-
@substring Existe-t-il un tuto pour comprendre comment contribuer au niveau du projet Gitlab sur le projet Recalbox ? Je pourrais éventuellement y contribuer en C++ mais je ne connais pas l'utilisation de Gitlab justement...
-
@nordicpower gitlab c'est du git, ca s'apprend tres bien et si besoin je suis sur irc/discord
-
@substring Du coup je me tâte à, soit ajouter un attribut region au moment du scrapping (ce qui est déjà fais) + modif C++ dans la source recalbox pour le requêter + modif du thème pour l'afficher. Soit inclure le(s) drapeau (x) des différentes langues prises en compte par la rom, directement dans l'image scrappée...
En tout cas encore merci pour toutes ces réponses qui mon éclairées. Il ne tient maintenant qu'à moi de choisir l'une des 2 possibilités.
Bonne journée, bon courage et surtout bonne continuation dans le super boulot que vous faites.
-
@xaros les drapeaux c'est risqué (faut des drapeau x en couleur, gérer leur affchage, autant de drapeax que de langues etc...). Le scrape n'a d'intérêt que si les bases de scrape le gère
@supernature2k est plus éclairé que moi sur ES si tu as besoin
-
@substring Ok merci.