Ajouter jeux sur clé USB bootable sur PC
-
Bonjour,
Tout d'abord, merci de m'accueillir sur ce forum. Je suis de passage pour vous demander un peu d'aide que je n'ai pas réussi à trouvé tout seul.
J'ai créé une clé bootable pour lancer Recalbox sur mon PC. Après un premier essai infructueux sur un premier PC (trop lent), cela a fonctionné parfaitement sur un autre.
Maintenant je souhaite pouvoir ajouter des jeux sur la clé mais celle-ci n'est pas accessible en écriture sur Windows. Comment faire ?Merci beaucoup de votre aide,
Wolnatti -
J'ai toruvé une réponse sur le forum : https://forum.recalbox.com/topic/12824/recalbox-pc-sur-clé-usb-ajout-de-roms
Mais la réponse ne m'est pas applicable : j'ai bien un autre PC, mais je n'arrive pas à connecter la Recalbox au Wifi, j'ai entré le SSID et la clé, mais elle est toujours déconnectée. A-t-elle les drivers nécessaire pour la carte wifi de l'ordi ?
Et j'aimerai éviter d'avoir à installer une distri Linux. -
J'ai trouvé la solution :
- formater une seconde clé (clé data) en FAT32 et lui donner un nom reconnaissable ;
- booter avec la clé Recalbox et la clé data ;
- dans la config de RecalBox /config setting/stockage device, trouver la clé data ;
- etteindre le pc et revenir sous windows, mettre ses Roms dans le dossier Roms de la clé data ;
- booter avec la clé Recalbox et la clé data.
En fait ce la fonctionne exactement comme une recalbox sur Raspberry.
J'ai encore des soucis de configuration (manette, langue) qui se remaient à zéro à chaque démerrage.