[Résolu][v3.3.0b7]GPIO, boutons arcade et HOTKEY
-
Bonjour, Tout d'abord : Bravo Je suis en train de réaliser un bartop sur la base de RECALBOX et je rencontre un problème. J'ai choisi d'implanter un bouton dédié pour la fonction HOTKEY mais je ne parviens pas à le faire fonctionner. Voici le détail de ma config :
- Joystick ARCADE UP/DOWN/LEFT/RIGHT sur GPIO 04/17/27/22
- Boutons A/B/X/Y/R/L sur GPIO 25/24/15/18/23/14
- Bouton SELECT sur GPIO 09
- Bouton START sur GPIO 10
- **Bouton HOTKEY sur GPIO ... ? **
J'ai suivi les précos de ce schéma : Je pensais utiliser un des GPIO réservé pour le JOUER 2 (c'est un bartop 1 joueur) mais ça ne fonctionne pas lorsque je procède à la configuration de la manette... En fait, pour le test, j'ai connecté sur bouton HOTKEY sur le GPIO 11 qui correspond au UP sur Joueur 2 mais lorsque je veux définir la configuration du bouton HOTKEY et que j'appuie sur le fameux bouton...et bien...ça fait un UP et ça remonte au bouton précédent... ... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre... Heeeelp !
-
Salut, tu dois utiliser la 3.3.0 beta pour acceder au driver avec le support du nouveau bouton hotkey : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/GPIO-controllers-(EN)
-
Je suis passé en 3.3.7 Beta mais je n'avais pas remarqué la présence du HK sur le nouveau schéma des GPIO ! Merci pour la rapidité de réponse ! Je teste cela ce soir !
-
pb réglé !