bug de boot depuis maj 180420
-
bonjour a tous et merci a mon sauveur!
voila je suis sur pc x86 en dualboot depuis la derniere MAJ mon recal demarre correctement comme avant avec le menu et tout mais des que je touche a un bouton (clavier ou manette) l’écran noir de boot réapparaît avec écrit "booting recalbox" mais rien ne se passe ... j'ai cependant accès a recal via putty ou winscp! une idée pour résoudre ça sans devoir tout reinstall??? -
@sephi33 si tu as accès par ssh, c'est que es a planté. Tu es sur quel thème ?
-
Problème similaire depuis la mise à jour sur Raspberry Pi 3B...
Si je veux changer de thème, ES redémarre (normal) et reste bloqué sur l'écran noir avec en bas l'icône RecalBox et la date de la version.
2 thèmes installés : jack-theme-v3 et next-level-v3Soucis avec Kodi qui se lance, indexe bien les films présents sur mon NAS, mais ne les lance pas.
Une réinstallation complète sur une nouvelle carte µSD n'a pas résolu le problème.
-
@substring je suis sur le theme next level
-
@lokiki56 said in bug de boot depuis maj 180420:
Si je veux changer de thème, ES redémarre (normal) et reste bloqué sur l'écran noir avec en bas l'icône RecalBox et la date de la version
Si tu cherches dans le fofo, c'est un bug connu de regression avec kes thèmes d'ancienne génération. C'est corrigé en interne
-
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Recalbox installé sur un PC avec la dernière version.
Des que je veux associer en BT une manette SF 30 Pro j'ai un écran noir "Booting Recalbox"
Thème Installé : Thème Recalbox original ( la version que l on peu modifier)Merci pour votre aide
Excellente journée. -
après recherche il s avère que ma clé BT n est pas supporté par Linux....de marque Avantree.