Problème Résolution Ecran TV
-
Voila, mon soucis. Emulestation et Kodi sur ma télé ont une partie des bords rognés (Ont voit qu'une bonne partie de l'interface est en dehors écran). Je ne trouve pas spécialement de moyen de changer cela pour mettre l'écran à la bonne taille et ne disposant pas cette option directement sur ma télé. J'ignore si ce changement est possible autrement. J'ai bien vue certains articles dessus mais aucune explication me donne satisfaction.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
@majorrrsalty les tv ne se règlent pas comme des moniteurs, l'arcade estimait même une perte de 5 à 10% sur chaque bord. Ta seule solution serait éventuellement de regler l'overscan mais j'y crois moyen. Tu es en composite ?
-
@Substring Non, je passe par un cable HDMI. Je comprends parfaitement la différence entre les deux bien sur. Je reste assez étonné de la chose. Les consoles classiques font belle et bien écart de cela. Ce n'est pas du tout une critique hein que l'on soit bien d'accord et vous faites déja un travail énorme mais pense tu que c'est une chose qui serra travailler dans les prochaine version ? Si solution n'existe pas ^^ ?
Merci encore pour ta réponse et la rapidité de celle ci.