Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Accès aux anciennes versions stables !

Recalbox Général
    aux anciennes versions stables
    5
    8
    3942
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Darkvator
      Darkvator last edited by

Bonjour,
      Voilà plusieurs mois que je me régale de jouer à des vieux jeux de console... Mais depuis la dernière mise à jour du 30/03 plus rien ne fonctionne et en lisant les posts précédents je rencontre tous les problèmes qui sont évoqués !
      OR jusqu'à présent la recalbox fonctionnait parfaitement et je n'ai absolument pas envie de cherche à comprendre pourquoi cela ne marche plus, tout ce que je sais c'est que tout fonctionnait avant !
      C'est pour cette raison que je cherche à DOWNGRADER mon système mais je ne trouve pas les anciennes images STABLES.
      Tous les liens pointe uniquement vers cette nouvelle image du 30/03. Pouvez-vous svp m'indiquer un lien qui regroupe les dernières versions STABLES (des 12 derniers mois...)
      Merci beaucoup...

voljega OyyoDams 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • voljega
        voljega Banned @Darkvator last edited by

@darkvator said in Accès aux anciennes versions stables !:

Mais depuis la dernière mise à jour du 30/03 plus rien ne fonctionne et en lisant les posts précédents je rencontre tous les problèmes qui sont évoqués !

C'est à dire ?

OR jusqu'à présent la recalbox fonctionnait parfaitement et je n'ai absolument pas envie de cherche à comprendre pourquoi cela ne marche plus, tout ce que je sais c'est que tout fonctionnait avant !

Qui te dit que ça remarchera après downgrade ? downgrade d'ailleurs pas possible à réaliser, donc ce serait de toute façon une install en repartant de zéro.

Darkvator 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • OyyoDams
          OyyoDams Staff @Darkvator last edited by

@darkvator les anciennes versions ne sont pas disponibles, et nous ne diffusons que des versions stables.

Darkvator 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Darkvator
            Darkvator @voljega last edited by Darkvator

La mise à jour ne s'est jamais terminée, arrêt pendant les download. Ensuite quand le download a fonctionné, l'install a planté. Plus aucun jeu n'apparaissait.
            J'ai tenté une install à zéro, problème avec Etcher qui ne terminait pas la valid. Obligé d'utiliser Win32diskimager.
            Freeze multiple sur l'écran de démarrage, impossible de relancer par le manager.
            quand ça se lançait, les jeux n'étaient plus chargés. Quand la mise à jour de la liste des jeux arrivait à fonctionner : plus aucun jeu ne se lançait : retour à l'écran principal.
            Dans le manager recalbox : problème de surchauffe des processeurs (petit thermomètre rouge) et mémoire vive entièrement utilisée.
            Il a fallu que j'analyse mon HDD externe où sont stockés les jeux pour corriger un fichier recalbox.err.log...
            Démarrage EXTREMEMENT long depuis cette mise à jour alors qu'avant aucun problème.

Voilà je pense avoir fait un résumé exhaustif de mes problèmes que je n'ai jamais rencontré avant !

Pour répondre à ta deuxième question, j'ai quand même réussi à retrouver sur mon PC la version 4.1 que j'avais oublié d'effacer et heureusement car j'ai fait une install à zéro et tout refonctionne convenablement. Bref comme avant !

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Darkvator
              Darkvator @OyyoDams last edited by

@oyyodams
              Pourquoi pas... Tant pis pour moi ! J'ai retrouvé "par hasard" la version 4.1 qui me permet de m'amuser à nouveau. Je la garde précieusement et je désactive les mises à jour "stable" pour l'instant...

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • ian57
                ian57 Staff last edited by

@Darkvator ce ne serait pas juste un pb de romset ou de config d'émulateur, car tout n'as pas ete modifié...

peut être la maj s'est mal passée. As tu tenté une fresh install de la 30/03? et pas une maj ?

"UNIX is basically a simple operating system, but you have to be a genius to understand the simplicity." Dennis Ritchie

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • voljega
                  voljega Banned @Darkvator last edited by

La mise à jour ne s'est jamais terminée, arrêt pendant les download. Ensuite quand le download a fonctionné, l'install a planté. Plus aucun jeu n'apparaissait.
                  J'ai tenté une install à zéro, problème avec Etcher qui ne terminait pas la valid. Obligé d'utiliser Win32diskimager.
                  Freeze multiple sur l'écran de démarrage, impossible de relancer par le manager.
                  quand ça se lançait, les jeux n'étaient plus chargés. Quand la mise à jour de la liste des jeux arrivait à fonctionner : plus aucun jeu ne se lançait : retour à l'écran principal.
                  Dans le manager recalbox : problème de surchauffe des processeurs (petit thermomètre rouge) et mémoire vive entièrement utilisée.
                  Il a fallu que j'analyse mon HDD externe où sont stockés les jeux pour corriger un fichier recalbox.err.log...
                  Démarrage EXTREMEMENT long depuis cette mise à jour alors qu'avant aucun problème.

Voilà je pense avoir fait un résumé exhaustif de mes problèmes que je n'ai jamais rencontré avant !

Pour répondre à ta deuxième question, j'ai quand même réussi à retrouver sur mon PC la version 4.1 que j'avais oublié d'effacer et heureusement car j'ai fait une install à zéro et tout refonctionne convenablement. Bref comme avant !

ça fait effectivement beaucoup, mais il est probable que beaucoup de ces problèmes soit causés juste par le montage de ta partition share en écriture seule suite à des erreurs, et ça semble confirmé puisque l'analyse de ton DD externe semble avoir corrigé la plupart de ces problèmes.

• Dragu
                    Dragu Banned last edited by Dragu

@Darkvator
                    Il n y a personne qui a jamais dit qu'il était défendu de garder une copie des versions ultérieures. Maintenant on peut se demander combien de personnes ont des backups de leur disques PC ? C'est tout le problème. On ferme sa porte d'entrée à clé, mais pour la sauvegarde de ses données personnelles on fait appel au bon dieu. 😉

• First post
                      Last post

Want to support us ?

62

98.7k
                    Users

28.1k
                    Topics

187.0k
                    Copyright © 2021 recalbox.com