dead ops arcade sur recalbox ???
-
bonjour y a t'il un dead ops arcade dispo sur une console recalbox ?
dead ops et le jeux de zombi vu du haut dans call of duty black ops 1 et 3
impossible de faire tourné un jeu ps3 sur recalbox (je pense) mais cette partie "arcade" doit etre possible a faire tourné ....
il y a sinon sur pc sinon mais je doute aussi ...
je sais egalement quil y a un dead ops sur android y a t'il possibilité de faire tourner un jeux androis sur recalbox ??merci a tous
-
@diamond83 oookaaaay, c'est bien de se renseigner un minimum sur recalbox avant de poser des questions dessus.
Sur l'emulation aussi, parce que ça a l'air de t'être un domaine totalement inconnu
-
alors ceci est une réponse peu constructive, alors contrairement a ce que tu pense j'ai toute l'apres midi des cherché reponse à ma question auquel j'ai trouvé des reponse qui mon obligé a posté ici , c'est a dire un tas de reponse que ne solutionne pas ma question ... aurais tu des lien qui m'aide car je ne suis pas capable d'en trouvé seul. ou une réponse directement
-
Salut @diamond83 impossible je pense la seul solution est d'avoir black ops sur pc et le l'encer via moonlight.
-
Les jeux ps3 même sur on bon pc je doute que ça tourne il existe un emulateur toujour en beta mes sur raspberry tu peu oublier XD.
-
Bonjour
Ok merci , est ce que que quelqu'un c'est si c'est possible d'extraire une partie d'un jeu ? La partie dead ops par ex d un jeu de pc, car je pense que cette partie seul peut tourner sur raspberry ,
-
A moins que tu possède le code source du jeu, ce dont je doute fort, tu ne peut pas en "extraire" une partie précise. La partie arcade de Dead ops étant en plus en 3D vue du dessus, même si tu y arrivais, ton Raspberry cracherai ses tripes pour le faire tourner, au mieux il y'aura énormément de ralentissement. Dead ops arcade a été crée comme un mini jeu pour une console infiniment plus puissante que nos pauvres micro ordinateurs, donc n'espère pas y jouer un jour sur Raspberry. Et comme l'a dit Voljega, renseigne toi. Tu n'as pas du chercher assez longtemps pour en arriver à ce genre de questions. Je ne le dis pas méchamment, mais c'est vrai.