Moonlight ne reconnait plus manettes ps3 sans fil
-
Salut !
Ceci est mon premier post sur le forum recalbox !
J'aurai pu en faire un bien avant vu le nombre de problème que j'ai eu pour configurer Moonlight...
(vous le saviez vous que c'était impossible de pairer moonlight si on utilisait un téléphone portable comme récepteur wifi sur l'ordinateur faisant office de serveur GFE ? non ? Ben maintenant oui !)
Bref.
Voila mon problème :
Hier j'ai enfin pu faire fonctionner Moonlight, j'étais très content puisque cela fonctionnait parfaitement avec une manette de ps3 en bluetooth
La où ça s'est compliqué c'est lorsque j'ai essayé de connecter une deuxième manette en bluetooth
elles sont toujours reconnu dans la recalbox, mais dès que je lance un jeu dans moonlight, plus aucune réaction
Par contre, quand je fais "oublier les manettes bluetooth", que je rebranche une manette en filaire et que je la laisse comme ça, ça fonctionne
On peut se dire qu'au pire je joue avec les deux manettes branché, sauf que je n'ai qu'un seul cable pour deux manettes donc c'est impossible....
Ah, il faut savoir aussi que je me sert de mes manettes en bluetooth sur mon pc grace a un dongle
J'ai pensé que c'est ce qui faisait déconner les manettes, mais non, je l'ai débranché et c'est toujours la même chose
voila, je sais plus trop quoi fairej'espère que vous pourrez m'aider !
En vous remerciant par avance.. -
@spyk bonjour
Un peu de mal à démêler ce que tu expliques ... Donc dis moi simplement si ca marche avec :- 1 pad BT
- 2 pads BT
- 1 pad filaire
- 1 pad filaire et 1 pad bt
Et surtout il me faudrait une archive de support
-
Actuellement cela fonctionne uniquement avec un seul pad filaire
Désolé si je suis pas très clair, j'ai voulu donner le plus de détail possible pour trouver une solution plus facilementvoici donc l'archive de support
-
@spyk dans mon cas un clone chinois marche en BT depuis la 18.03.30 (avant il y avait un bug dans moonlight)
-
@Substring Un clone chinois ? c'est a dire ?
une idée de comment je peux faire du coup ?
il y a une manip a faire dans Putty ? -
@spyk un clone chinois = pas un pad Sony officiel
-
Personne n'a de solutions ?