Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Changement emplacement sauvegarde

Recalbox Général
    emplacement sauvegarde
    2
    3
    781
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • grisa
      grisa last edited by

Bonjour,
      Je souhaiterai déplacer le dossier de sauvegarde "share/saves" à des fins de sécurité bien sûr. Par contre, les dossiers de roms et de bios doivent rester sur ma carte SD.
      J'ai bien trouvé le moyen de déporter le dossier "share" complet sur support externe ou un NAS mais cela ne me convient pas. J'ai aussi pensé à créer un .sh à l'extinction du système permettant de faire une sauvegarde des saves sur clé USB ou NAS... est-ce déjà possible via les fichiers de configs ou prévu dans une prochaine version ?
      Ceci permettrait avec un NAS d'utiliser une sauvegarde d'un raspberry à l'autre. Si tout le dossier "share" se trouve sur le NAS, j'ai peur aux ralentissements ou autres déconvenues.
      D'avance merci pour vos conseils et aides.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @grisa last edited by

@grisa tu devrais pour utiliser le S99custom au stop, et uyiliser rsync pour la synchronisation avec ton nas

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • grisa
          grisa last edited by

je regarde çà de suite... merci bcq

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

72

98.6k
          Users

28.1k