[AMIGA] sauvegarde d'une partie de jeu
-
Pour sauvegardez une partie avec l'émulation amiga (amiberry) l'on doit passer par le menu sous l'onglet savestate, vu que la hotkey ne fonctionne pas pour faire des sauvegarde comme sur les autres émulateur de recalbox (elle permet juste de sortir). On a donc accès a aucune des fonctions de la hotkey, si j'ai bien compris.
Cette onglet ne comporte que 4 slot de sauvegarde, soit 4 partie de jeu sauvegardé.
On ne peut donc sauvegarder que 4 partie de jeu au total pour toutes les roms amiga ?
N'y a t'il pas un moyen plus rapide d'enregistrer une partie (par exemple une touche raccourci au clavier) ? -
@daccie non mais sur les jeux WHDL tu peux aussi utiliser la sauvegarde native des jeux. Par contre les savestates ne fonctionnent pas dans ce cas, j'essaierai de corriger ça dans une prochaine version.
Par contre non c'est 4 soots de save states par jeu normalement
-
Qu'est ce que tu appelle la sauvegarde native des jeux, lorsque le jeux te permet de sauvegarder lui-même (lorsque c'est possible)
Par contre je vient de faire l'essai et c'est 4 slot pour toutes les roms confondu. Si je sauvegarde sur le slot 0 (par exemple une partie de Speedball2) et qu'ensuite je lance un autre jeux (genre pang), si je charge le slot 0, je me retrouve sur ma partie de speedball. Et si je sauvegarde sur le slot 0 j'écrase ma partie de speedball. -
Je vois le problème en adf avec l'émulateur amiga 600 c'est 4 slot par jeux, mais avec l'amiga 1200 en whdl c'est 4 slot pour toutes les roms
-
@daccie je viens de te dire que ça ne mrchait pas en whdl !