Solved soucis shader par défaut
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 Bonjour, Je rencontre un souci pour activer par défaut un shader particulier sur un ou plusieurs émulateur. J'aimerais que mes jeux s'ouvre par défaut avec le shader "crt-pi.glslp" Dans le recalbox.conf j'ai donc mis : Set gpslp shader for all emulators (prefer shadersets above). Absolute path (string)global.shaders=/recalbox/share/shaders/crt-pi.glslp Mais quand je lance un jeu le shader n'est pas activer et je dois le mettre manuellement dans retroarch. J'ai essayé aussi de le rajouter comme ça: Configurations generated by Recalboxmastersystem.shaders=/recalbox/share_init/shaders/crt-pi.glslp 
 megadrive.shaders=/recalbox/share/shaders/crt-pi.glslp
 sega32x.shaders=/recalbox/share/shaders/crt-pi.glslp
 psx.shaders=/recalbox/share/shaders/crt-pi.glslpMais rien à faire, il n'est jamais par défaut. Quelqu'un aurait une piste ? (je suis sur un raspberry 2 et la dernière version de recalbox). 
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 problème resolu ! je suis juste une grosse buse, c'est pas le dossier "share" mais "share_init" ... 
